Deux amis guitaristes, Pierre et Willy, ont décidé, il y a plus de 10 ans, de revisiter à leur façon les grands classiques de la chanson française et folk internationale. Ils sont rejoints en 2008 par Greg, percussionniste.
Le répertoire est vaste : Brel, Gainsbourg, Piaf, Higelin, Renaud, Souchon… mais aussi Bob Marley, les Beatles, Dylan… Les festivals sont nombreux : Vaison La Romaine, Pirey, Chantons s/les Pins, Festival Brassens à Charavines.
A leur actif, plus de 400 représentations dans diverses salles, des premières parties d’artistes tels que Graeme Allwright, Romain Bouteille…, et même une tournée en Chine.
Ces boulimiques de la chanson ne pouvaient ignorer Georges Brassens. Leur interprétation personnelle est empreinte de passion : ça rappe avec fraîcheur, ça swingue à la manière de Django Reinhardt, mais ça reste du Brassens pure souche.
La dextérité de Willy à la guitare, le timbre agréable de Pierre et la batterie bien dosée de Greg se traduisent par une aisance et une décontraction, qui cachent un travail acharné et certainement un petit plus (bien qu’ils s’en défendent).
L’enthousiasme, l’humour et la gentillesse en font un trio sympathique et de talent.