Pour en savoir plus – Heureux qui comme Georges

Bruno Granier

Du sang Brassénien coule dans ses veines car, oui, Bruno n’est autre que le petit cousin de Georges Brassens, alors bien sûr, le talent étant dans les gènes aussi , que pouvait on souhaiter de mieux pour apporter la touche musicale à ce spectacle ; cela fait maintenant près de 25 ans que Bruno parcourt l’hexagone avec sa guitare et le répertoire Brassens et chaque concert lui confirme sa place sur le podium des meilleurs interprètes du grand maître.

Jeanne Delpont-Corporon

Avant d’être comédienne Jeanne est la fille d’Henry Delpont, ami intime de Georges Brassens et grâce à cette filiation et cette amitié d’une vie entre les deux sétois, Jeanne a connu le poète dans des moments d’intimité et de convivialité qui lui ont laissé de bien beaux souvenirs ; c’est donc un ressort affectif qui a donné à Jeanne l’envie de monter sur scène vous parler de l’ami de son père.

Régine Monpays

Elle fut pendant près de 25 ans la gardienne du temple, autrement dit, la directrice de l’Espace Georges Brassens à Sète, le musée consacré au Poète-Musicien. Son quotidien, l’univers de Georges Brassens mis en scène dans ce lieu incontournable, toujours fidèle au personnage : simple, pudique, discret. Connaître l’artiste aux travers des textes, des musiques, des lettres et autres documents fut une quête quotidienne et une passion intacte au fil des ans. Et elle avoue avec le sourire: « Georges Brassens est l’homme de ma vie…virtuel ».

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©[current-year] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?