Scène ouverte
C’était vendredi 10 et samedi 11 Novembre 2017
C’était vendredi 10 et samedi 11 Novembre 2017
Avant les concerts du soir, grands moments de convivialité avec les apéritifs en chansons de 17 h à 20 h.
Il y avait là des interprètes de chansons françaises habitués des festivals Brassens (et autres) de France, de Belgique, d’Allemagne de Pontoise et de Landernau. Sur leur route aux quatre chansons ils sont venus parfois de loin, d’Auvergne, des Alpes en passant par la Lorraine. Ils ont rejoint en toute amitié ceux de chez nous venus des Cévennes et de Saint-Gély-du-Fesc.
Martial Robillard, Philippe Boischot, Jean Paul Goiny et Renaud Jean-Pierre, Michel Turiel, Rolland Toreilles, CouSinjP, Roland Bouché et Michel Raimond. Mention particulière à Nadine et Max Chorier, qui venaient de se voir décerner, en octobre à Paris, le Prix Mémoire Georges Brassens 2017, récompensant notamment leur création, en 1996, du festival Brassens de Chirens-Charavines (38) actuellement le plus ancien festival Brassens pérennisé annuellement de France.
Tous ces amis ont chanté Brassens, Ferrat, Moustaki…. et leurs propres compositions
Et puis il y avait « La femme d’Hector » une cuvée de Viognier (IGP Saint-Guilhem le Désert) qui n’a pas échappé à « Auprès de son Arbre » grâce à la sagacité de notre ami Pierre Schuller. ….avec modération « elle nous a dispensé sa tendresse…toutes ses économies de caresses.. »
Sébastien Myr a participé gracieusement à la sonorisation avec le matériel de sa société Myroska Event. Merci également aux commerçants qui ont contribué n peu ou plus aux décors (Pépinière du Mas Gentil et Décovision pour l’éclairage) et à la restauration (Intermarché du Pic Saint-Loup, « Jean » le boucher charcutier du Forum).
©[2019] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013