Bernard Bruel chante Brel
13 février 2016, à Teyran
13 février 2016, à Teyran
Accompagné par Sébastien Jaudon au piano, Bernard Bruel chante les plus grandes chansons de Jacques BREL : Amsterdam, Bruxelles, Mathilde, La valse à mille temps, Ne me quitte pas, Quand on n’a que l’amour, Jef, Madeleine…
Un grand coup au cœur, vibrant, envoutant, émouvant, étourdissant ! Le sang de Brel coule dans les veines de Bernard.
Les spectateurs s’accordent pour souligner qu’il ne s’agit pas d’une simple imitation, et toujours subjugués, déclarent à Bernard Bruel : « on a retrouvé Brel, mais c’était quand même vous ».
Chorale « La clef des chants »
En première partie, la chorale « La clef des chants » de la MJC de Teyran a interprèté, sous la direction de Joséphine Bourgeois, des chansons de Claude Nougaro, Bobby Lapointe, Gilbert Bécaud, Boris Vian, Bénabar et Brassens.
Pour un final original, Bernar Bruel à invité la chorale à le rejoindre sur scène pour une émouvante interprétation de « Quand on a que l’amour ».
Ce concert était organisé en partenariat avec la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, la Ville de Teyran et la MJC de Teyran
©[2019] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013