Manuel Hernandez

C’était le 10 novembre  2019

Espace Georges Brassens-Sant-Gély-du-Fesc  

Manuel Hernandez et son bassiste  puisent dans le formidable patrimoine de Brassens  pour livrer, dans des versions respectueuses mais rajeunies, les chansons peu connues, moins connues, ou pas connues du tout.

Manuel Hernandez et Frédéric Rouquier, bassiste,  n’étaient pas nés quand Brassens nous a quittés. Béotiens ou Brassensophiles avertis ne ratez jamais pas ces moments ou la nostalgie trouve sa raison d’être.

Manuel a été l’élève de Joël Favreau, les réunir pour le concert de clôture du festival 2019 est comme un maintien d’une  petite flamme.

Nos autres évènements à venir

Contrebrassens en quartet avec Pauline Dupuy

Une redécouverte de Brassens sous un éclairage neuf. Révélant la saveur musicale de ses mélodies et la profondeur de ses textes, Pauline nous promène dans des histoires choisies autour de la femme…La chanteuse a invité des complices à se serrer avec elle tout contre Brassens : Michael Wookey et son univers fantasque et la délicieuse fantaisie des cuivres de Franck Boyron et Aurélien Joly.

Claude Nougaro par les 2 guitares

Ils avaient créé chez nous les chansons d’Aznavour. Nous retrouvons passionnément « les 2 guitares » en quartet pour une soirée dédiée à Claude Nougaro : Carollina Chaves Ribeiro, Pierre Bernon, Philippe Lafon et Benoit Marot.

Brassens encore Leïla and the Koalas

Dans Brassens encore, Leïla and the Koalas, plus connus pour leurs musiques colorées et métissées, empruntent un sentier buissonnier. Autour de la voix unique et chaleureuse de Leïla, deux guitaristes, abordent les chansons de Brassens en musique classique et contemporaine.

©[2019] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?