Le trio sortilège

C’était le Jeudi 7 novembre 2019

Espace Georges Brassens – Saint-Gély-du-Fesc .

Brassens a également, le temps d’un soir, pris l’accent québécois avec le Trio Sortilège, porté par le virtuose du violon Olivier Leclerc, et soutenu à la basse par Davy Peter Coutouly. Le public a apprécié les retours au pays du chanteur  Sylvain Bellegarde, Le petit bonheur, et cette belle Couleur café donnée à Gainsbourg, qui était à l’honneur de notre festival l’an dernier.

En scène partagée avec Mardjane Chemirani,  le Trio Sortilège a présenté « Braves gens »  un spectacle, tout nouveau, qui traverse la vie de Georges Brassens, jalonnée en chansons de grands succès : La mauvaise herbe, Je suis un voyou, L’auvergnat… et d’autres moins connues que l’on prend toujours plaisir à faire redécouvrir.  Le trio est  un familier des chansons québécoises et joue dans des sonorités traditionnelles de folk, de jazz avec des envolées de violon. Avec Sylvain Bellegarde : chant et guitare ; Olivier Leclerc : violon et chant ; Peter Coutouly : basse et chœur

https://triosortilege.wixsite.com/triosortilege#!

Nos autres évènements à venir

Festival Brassens et Moustaki

Georges Moustaki, le temps de vivre
Georges Brassens… parfums venant de Méditerranée

Moustaki le temps de vivre

Moustaki quartet : Maria Teresa, avec sa sensibilité et une délicate volupté, propose un bout de chemin dans le jardin de la terre et les titres intemporels de Moustaki.
Le Maestrio : classique, flamenca et manouche, trois guitares, pour un récital instrumental, riche en clins d’œil, à la chanson française. Une création pour le festival.

Un après-midi avec Moustaki et Brassens

Dans le cadre du festival « Rendez-vous avec Brassens et Moustaki » (7 et 8 novembre 2020), un bel après-midi de partage de souvenirs autour de Moustaki, autour de ses chansons, et de celles de Brassens. Pour se retrouver dans une l’ambiance conviviale du caveau du domaine viticole Saint-Clément.

©[2019] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?