Livre d’or

  • De Bouché le 2017-05-15 09:31:45

    Un si joli petit village….Murles…dans cet écrin en garrigue, l’autre soir, plein printemps, Olivier l’Hôte, funambule sur le fil de ses chansons, accrocheur, sensible, poète de la lune, entre cordes frottées telles une nuée de cigales , vivant sa scène comme..il était heureux ! Comme ils étaient heureux ces trois là!
    J’ai une impression, celle de croire que cet endroit , Murles et son ancienne bergerie, rebaptisée « Salle Coquin », ont été bâtis pour la chanson …Guillaume, Denis, Bruno, Christian, Arnaud, Bernard, Jean Charles, Patrick…vous y étiez, avec votre talent, votre sympathie….Merci et amitiés, Roland


  • De Varenne le 2017-05-16 21:23:51

    Une super soirée vendredi 12 mai (2017) à Murles.
    Après les belles chansons et la belle voix d’un nouvel habitant de Murles, le chanteur Olivier l’Hote avec toute sa poésie en musique a conquis le public chaleureux et prompt en reprendre en coeur les refrains.
    Et puis, après un repas tiré du sac, l’association J’ai rendez-vous avec vous a permis à la soirée de continuer avec un florilège de chansons françaises, surtout de Brassens, le tout dans la convivialité et la bonne humeur. Le chanteur Olivier l’Hote et ses musiciens aidant pour les réglages, ou pour accompagner parfois les chanteurs amateurs, dont j’ai eu l’honneur de faire partie.
    Roland et ses amis musiciens et chanteurs, dans le cadre accueillant d’une ancienne bergerie rénovée, nous ont fait vivre une belle soirée de musique, chant et convivialité.
    Merci à toute l’équipe !


    • Chantal et François Le 19 novembre 2016

    On était à la soirée J Ferrat, on n’a pas vu le temps passer, on a très apprécié.Félicitations aussi bien pour le choix des artistes que pour l’organisation, c’était très chaleureux et professionnel.AmicalementCh et Fr

    • Martial Robillard Le 19 novembre 2016

    Félicitations pour la belle programmation de votre festival ainsi que pour la très chouette ambiance.

    • Natacha Ezdra Le 16 novembre 2016

    Quel bonheur, ce 11 novembre, que de recevoir la chaleur et l’enthousiasme d’un espace Georges Brassens (Saint-Gély-du-Fesc) archi-comble, lors de cette fête à Ferrat durant laquelle Natacha Ezdra a aussi interprété plusieurs titres avec Véronique Estel et Dominique Dumont.
    (Kikela production sur Face Book)

    • David Sifres Le 16 novembre 2016

    Com sempre: ÚNICA!

    • Roland BOUCHE Le 15 novembre 2016

    Trés touchés par vos remerciements, merci encore…vos encouragements nous stimulent.

    • Estel Stylah Le 15 novembre 2016

    Enhorabona

    • Michel Avalon Le 15 novembre 2016

    Bravo pour le travail d’équipe qui a permis la
    haute tenue artistique de votre festival.

    • Eva Dénia Le 14 novembre 2016

    Merci beaucoup pour votre accueil. Nous n’oublierons jamais cette soirée et les merveilleuses gens qu’on a connues.

    • Gili Closca Le 14 novembre 2016

    amigo mio sei un grande( s’adressant à Andrea Belli, à propos de la soirée « Brassens venant tantôt d’Espagne et Tantôt d’Italie »

    • Eva Dénia Le 14 novembre 2016

    No tinc paraules per expressar tot el que vaig sentir damunt l’escenari de Saint-Gély-du-Fesc el passat dissabte. Gràcies, Martin Weiss per haver confiat en nosaltres. Era una gran responsabilitat tancar aquest festival i ens vam deixar la pell per tal de no decebre el públic que abarrotava la sala.

    • Jean-Louis D. Le 14 novembre 2016

    La soirée « Brassens venant d’Espagne et d’Italie » fut une belle réussite, très agréable. Les rapports entre la musique et les différentes langues latines autour de la poésie de Brassens étaient passionnants.

    • Nicole Le 13 novembre 2016

    Mon premier festival Brassens à St Gely du Fesc ! Tout d’abord merci pour la qualité des spectacles. Par contre j’avais acheté avant de venir mes places et j’ai peu apprécié de me retrouver assise par terre dans l’escalier. Un grand merci tout de même aux bénévoles qui a une exception près (trop de stress ?) ont été fort sympathiques.

    • Arnaud Le 30 septembre 2016

    A mon tour de remercier…
    l’association « j’ai rendez-vous avec vous » pour m’avoir offert ce petit espace scénique à la fin de cette soirée qui fut brillante et combien émouvante…
    C’est avec le plus grand plaisir que je souhaiterais rester en contact avec votre association pour y joindre ma petite participation musicale…
    A bientôt de se revoir, et en attendant, Roland et tous les membres de l’association,recevez mes cordiales et amicales salutations musicales…

    • Sandrine Laporte Résidence Belle Viste Le 11 décembre 2015

    Les résidents ont passé un excellent après-midi avec vous et les chanteurs présents.
    Ils se sont tous sentis bien et ont apprécié la décontraction avec laquelle cela s’est passé.
    Merci pour le choix des chansons et interprètes tous aussi authentiques et sympathiques à la fois. Merci Roland pour le film que vous nous avez envoyé qui était très agréable à écouter et à regarder. Bravo pour le travail que vous faites, nous avons vécu de bons moments à préparer cette rencontre. Certains résidents connaissent bien Brassens et nous ont fait vivre d’excellents moments de souvenirs partagés. Rendez-vous l’année prochaine avec plaisir.

    • Jean-Louis Cassarino – chanteur du groupe « A l’ombre des maris » Le 4 décembre 2015

    Ressenti après notre passage au Festival « J’ai rendez-vous avec vous »D’abord l’accueil est excellent ,il règne dans cette association un vrai esprit d’équipe ou tout le monde se met en quatre pour mettre les artistes dans les meilleures conditions !!!
    Ils sont ce qui n’est pas négligeable artistes amateurs ,chanteurs ,musiciens ,ils savent de quoi ils parlent .
    La salle de spectacle est très agréable et le rapport scène /salle est très bon et enfin le public est un public de connaisseur !
    Conclusion longue vie à ce formidable festival !!!!

    • Daniel Delporte Sète Le 4 décembre 2015

    Merci aussi pour le commentaire chaleureux (adressé aux membres de l’association »Ce fut un bon moment de partages, et les échos de mes amis et famille spectateurs ont été très positifs. Je sais quant à moi que l’émotion du moment ne m’a pas encore permis de surmonter ce « trac »qui plombe parfois nos capacités… mais j’y travaille !! De sorte que j’espère être à un meilleur niveau la prochaine fois !
    Merci en tous cas de m’avoir intégré à votre groupe si sympathique . Et au plaisir de vous retrouver !
    Amicalement à tous ,
    Daniel.

    • Doudou 01 Le 17 novembre 2015

    Super moment au cours du concert du 14/11 à St Gély ; découverte de ce groupe génial !! A quand la mise en ligne du reste du concert et à quand le CD ? Merci et à+

    • Marc Monsigny – Amiens Le 17 novembre 2015

    Grand merci à tous pour votre accueil à Saint Gély.
    Bravo pour cette magnifique réalisation que constitue « J’ai rendez- vous avec vous  » .
    Ce fut pour moi un bonheur d’y découvrir de multiples et réjouissantes facettes du Brassens d’aujourd’hui, toujours vivant.
    A la r’voyure,

    • Henri Hocdé – Saint-Gély-du-Fesc Le 16 novembre 2015

    Merci a vous tous pour le plaisir, le régal que vous nous avez offerts à travers ces différents concerts. J’ai participé à ceux du jeudi et vendredi. Malheureusement, les évènements tragiques du vendredi 13 m’ont empêché de bénéficier de ceux du samedi. Au-delà du seul plaisir, la musique, la danse, la pratique du sport, la littérature , la philosophie etc. sont, sur le moyen et long terme, d’une efficacité que l’on a souvent tendance à sous-estimer. On continue !
    Bien à vous,

    • Louis Essem – Lyon et Yaoundé Le 16 novembre 2015

    Merci pour ce bon moment… groupe « De Sète à Yaoundé »

    • Pierre et Willy trio Le 16 novembre 2015

    Encore merci à toute l’équipe pour le chaleureux accueil et pour ce beau festival. Cela restera pour nous un excellent souvenir.

    • Daniel Delporte – Sète Le 16 novembre 2015

    Salut à vous deux, Martin et Roland ! Et Salut à toute l’équipe organisatrice – dont je n’ai pas les coordonnées… mais vous transmettrez ! Un grand Bonjour depuis Sète, pour vous remercier d’avoir préparé minutieusement cette journée, aboutissant au succès que l’on sait.
    Dans ce contexte si particulier, ces moments de convivialité et la chaleur humaine qui se communiquaient par le partage entre le public et les intervenants prenaient une dimension et un sens encore plus forts. Nous étions là, chacun avec nos musiques et nos voix, hésitantes ou assurées d’amateurs relayés par le talent des professionnels, chacun avec son style et sa diversité, offrant au public un spectacle riche, varié et dense, que nous avons la chance dans notre Culture de pouvoir exprimer, diffuser et partager librement. Merci de m’avoir permis d’être des vôtres. A une prochaine fois ! Amicalement à tous.

    • Jean-Pierre pour cOuSinJp – Saint-Gely-du-Fesc Le 16 novembre 2015

    bonjour à tou(te)s, Merci à Nicole pour les sympathiques photos, reflet des bons moments partagés dans notre « Bistrot Préféré ». Un grand bravo à l’association pour l’organisation de cette scène ouverte (pas facile à mettre sur pied) dans un climat fort convivial. Je me suis régalé à écouter, à travers mes collègues, la qualité des versions et la variété des interprétations qui ont fait honneur au grand Georges, ainsi que les compos sympas des un(e)s et des autres. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Amicalement.

    • Pierre Schüller www.aupresdesonarbre.com – 47 Fouleyrone Le 16 novembre 2015

    Martin, Michel et Roland, de retour à Foulayronnes hier soir à 21 h et après une bonne nuit de sommeil, je vous renouvelle toutes mes félicitations pour ces journées particulièrement réussies : un très grand succès dont vous pouvez être fiers ! Merci pour votre accueil amical et chaleureux. Je vous envoie mon adhésion et celle d’ADSA à J’ai RV avec vous, ainsi que, par messagerie, les photos que j’ai prises de ces 2 soirées. Transmettez aussi mes amitiés à toute votre équipe.

    • Pierre et Willy Trio Le 15 novembre 2015

    Merci à toute l’équipe du festival pour ce très bon moment et pour cet accueil chaleureux.
    De très belles rencontres avec Marie d’Épizon et son équipe, des techniciens très professionnels et un public adorable.
    Tout était là pour passer une soirée inoubliable.
    Merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


©2017 Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?