Marie d’Épizon : un rendez-vous avec Barbara

23 septembre 2016, à Murles

Marie d’Épizon : un rendez-vous avec Barbara

« DE CRISTAL ET DE FEU » est le nouveau spectacle de chansons de Barbara de Marie d’Epizon avec Thomas Fontvieille à la guitare, Jean-Pierre Barreda à la contrebasse et Jo Labita à l’accordéon.

Des interprétations de Barbara sobres et sensibles, empreintes de délicatesse, marquées par une touchante sincérité et une justesse de ton qui forcent l’adhésion bien au-delà du cercle des connaisseurs. Le plaisir de chanter Barbara s’enrichit du bonheur de séduire un public étranger à son univers, étonné de son propre engouement, mais également de ravir les inconditionnels dont on sait l’exigence vis à vis des réinterprétations de cette chanteuse légendaire.

Après le spectacle de Marie d’Épizon :

Nous avons prolongé la soirée par un dîner « table ouverte » ou chacun a apporté un petit quelque chose, salé ou sucré, à partager,
puis par une « scène ouverte amateurs » en toute sympathie et convivialité.

Marie d'Épizon chante Barbara

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©[2019] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?