Manuel Hernandez

C’était le 10 novembre  2019

Espace Georges Brassens-Sant-Gély-du-Fesc  

Manuel Hernandez et son bassiste  puisent dans le formidable patrimoine de Brassens  pour livrer, dans des versions respectueuses mais rajeunies, les chansons peu connues, moins connues, ou pas connues du tout.

Manuel Hernandez et Frédéric Rouquier, bassiste,  n’étaient pas nés quand Brassens nous a quittés. Béotiens ou Brassensophiles avertis ne ratez jamais pas ces moments ou la nostalgie trouve sa raison d’être.

Manuel a été l’élève de Joël Favreau, les réunir pour le concert de clôture du festival 2019 est comme un maintien d’une  petite flamme.

Nos autres évènements à venir

Charles Trenet

« Trenet le Jazz et Moi » : un hommage au fou chantant, avec ses mélodies à la fois gaies et poétiques. « Valérie Hebey Jazz trio » emmène le public dans un jardin extraordinaire. Swing, énergie, musicalité et grande complicité entre la chanteuse de jazz Valérie Hebey, le piano de Julio Laks, et la contrebasse de Giovanni Licata.
« Le jazz lui va si bien » dit Valérie, dont le père Emile Hebey, a été l’impresario de Trenet pendant de nombreuses années. « Charles a laissé une trace indélébile au cœur de mon enfance, à cause de sa folle poésie, de ses mélodies et de tous les personnages de ses chansons… »

©[2019] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?