Manuel Hernandez

C’était le 10 novembre  2019

Espace Georges Brassens-Sant-Gély-du-Fesc  

Manuel Hernandez et son bassiste  puisent dans le formidable patrimoine de Brassens  pour livrer, dans des versions respectueuses mais rajeunies, les chansons peu connues, moins connues, ou pas connues du tout.

Manuel Hernandez et Frédéric Rouquier, bassiste,  n’étaient pas nés quand Brassens nous a quittés. Béotiens ou Brassensophiles avertis ne ratez jamais pas ces moments ou la nostalgie trouve sa raison d’être.

Manuel a été l’élève de Joël Favreau, les réunir pour le concert de clôture du festival 2019 est comme un maintien d’une  petite flamme.

Nos autres évènements à venir

Festival Brassens et Moustaki

Georges Moustaki, le temps de vivre
Georges Brassens… parfums venant de Méditerranée

Moustaki le temps de vivre

Moustaki quartet : Maria Teresa, avec sa sensibilité et une délicate volupté, propose un bout de chemin dans le jardin de la terre et les titres intemporels de Moustaki.
Le Maestrio : classique, flamenca et manouche, trois guitares, pour un récital instrumental, riche en clins d’œil, à la chanson française. Une création pour le festival.

Un après-midi avec Moustaki et Brassens

Dans le cadre du festival « Rendez-vous avec Brassens et Moustaki » (7 et 8 novembre 2020), un bel après-midi de partage de souvenirs autour de Moustaki, autour de ses chansons, et de celles de Brassens. Pour se retrouver dans une l’ambiance conviviale du caveau du domaine viticole Saint-Clément.

©[2019] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?