Manuel Hernandez

C’était le 10 novembre  2019

Espace Georges Brassens-Sant-Gély-du-Fesc  

Manuel Hernandez et son bassiste  puisent dans le formidable patrimoine de Brassens  pour livrer, dans des versions respectueuses mais rajeunies, les chansons peu connues, moins connues, ou pas connues du tout.

Manuel Hernandez et Frédéric Rouquier, bassiste,  n’étaient pas nés quand Brassens nous a quittés. Béotiens ou Brassensophiles avertis ne ratez jamais pas ces moments ou la nostalgie trouve sa raison d’être.

Manuel a été l’élève de Joël Favreau, les réunir pour le concert de clôture du festival 2019 est comme un maintien d’une  petite flamme.

Nos autres évènements à venir

Brassens grand cru 2021

Une création unique et inédite, réunissant, douze musiciens sur un même plateau. Ils ont, parmi bien d’autres, enchanté le public depuis la création des « Rendez-vous avec Brassens ». Les groupes chantent des chansons de leur répertoire propre et jouent en duos ou trios avec les autres groupes.

Brassens. Une Soirée inédite.

Un plateau pour mettre en valeur la richesse des musiques et pour découvrir des poésies inédites, dites orphelines, laissées sans musiques. Autant de pépites à découvrir.

Brassens. Des chansons découvrir.

« En passant par Brassens » compagnie de huit musiciens pour des chansons connues et d’autres moins. Catalina Claro, pianiste et guitariste chilienne, chante Brassens sur des textes en français ou traduits en espagnol, avec passion et tendresse.

©[2019] Thibault C. pour l'association J'ai Rendez-vous avec vous, association déclarée en préfecture de l'Hérault - Identifiant RNA N° W343015372, JO du 30 mars 2013

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?